Aujourd'hui
Course : la tendinopathie d’Achille
Notre expert en course à pied Jean Fleuret vous propose ses bons conseils pour rester en forme.
Les Jeux olympiques sont à peine terminés que voilà les Jeux paralympiques qui s’annoncent ! Jusqu’au 27 août, les athlètes du Comité national paralympique camerounais (CNPC) vont s’entraîner au stade Rébeilleau et au complexe sportif Marie-Amélie Le Fur avant de rejoindre le village olympique pour assister le 28 août à la cérémonie d’ouverture des Jeux paralympiques. Le Cameroun, qui a présenté une équipe paralympique pour la première fois en 2012, sera en lice dans quatre disciplines : le para-athlétisme, le para-taekwondo, la para-haltérophilie et le para-badminton. Les athlètes et le staff de l'équipe camerounaise ont été accueillis ce mardi par la présidente de Grand Poitiers Florence Jardin.
A noter que deux entraînements vont être ouverts au public : les jeudis 15 et 22 août, de 16h à 18h, avec au choix du para-athlètisme au stade Rébeilleau ou du para-taekwondo au gymnase Marie-Amélie Le Fur. Inscriptions : https://urls.fr/12T03l.
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Notre expert en course à pied Jean Fleuret vous propose ses bons conseils pour rester en forme.
Aujourd'hui
Ludivine Gonthier. 27 ans. Peint sa vie au gré de ses joies et de ses peines, guidée par son seul instinct. A élu domicile au bord du Clain, dans un atelier troglodyte loin des tumultes de la vie parisienne. Signe particulier : ne passe pas une journée sans peindre.