Hier
Le festival Au Fil du Son est de retour pour sa 19e édition du 28 au 31 juillet. L’événement est désormais incontournable dans la Vienne. Au programme, Orelsan, Louis Bertignac, Bigflo & Oli, Vald, Skip The Use...
C’est l’été, les soirées sont libres, et les lendemains matin aussi ! L’occasion parfaite pour faire la fête, danser et s’exploser les cordes vocales. La Ch’mise verte organise, du 28 au 31 juillet, la 19e édition d’Au Fil du Son, le plus gros festival de la Vienne. Comme d’habitude, les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands en termes de programmation.
On ne fait pas durer le suspense plus longtemps. Le plateau de ces quatre jours de folie s’annonce bouillant. Le jeudi 28 juillet, Vanupié ouvrira le bal, suivi de Rodrigo y Gabriela, Kalika, Orelsan, Makoto San et NTO. Quelques heures de sommeil, et on se prépare pour le lendemain avec Louis Bertignac, Vitalic Live, Rilès, Cali, Tagada Jones et les Bidons de l’An Fer, Atoem, et Benjamin Epps ! Vous en voulez encore ? Rendez-vous vendredi 30. Vald s’occupera de chauffer les fans, suivi par Skip The Use, Lilly Wood & The Prick, Dirtyphonics Liive, Danakil, Gonzi, et Kanoé. Et puisque tous les plaisirs ont une fin, on clôture le samedi 31 en beauté avec Bigflo & Oli -leur nouvel album Les autres c’est nous vient de sortir-, Maxence, Tioma, Kikesa, Laucarré, et Olympe. Prenez rapidement vos billets pour faire partie des 30 000 spectateurs attendus ! Vous avez également la possibilité de camper sur le site pour profiter pleinement du spectacle.
Au Fil du Son, c’est aussi un festival off entièrement gratuit en après-midi, qui propose diverses animations : concerts, théâtre, jeux géants, structures gonflables, tournois sportifs… Un rendez-vous festif pour tous les âges et tous les goûts à ne pas manquer et à partager en famille ou entre amis.
Infos, tarifs et horaires sur lachmiseverte.com et aufilduson.com.
À lire aussi ...
Hier
DMLA : un implant innovant
Contre la DMLA atrophique, il n’existe pas de traitement mais il est possible d’améliorer la vue des patients, sous conditions, grâce à des technologies innovantes telles que le SING IMT, un implant nouvelle génération. Plus de détails avec le Pr Levéziel, du CHU de Poitiers.
jeudi 21 novembre