
Hier
La décision a longtemps été indécise, l'écart étant resté très serré jusqu'à 20h, ce dimanche. Mais le résultat des urnes, à Poitiers, a tourné en faveur de la candidate Nupes, Lisa Belluco, élue députée de la première circonscription de la Vienne avec 51,36% des suffrages. Son adversaire de la majorité présidentielle et députée sortante, François Ballet-Blu, termine à 1001 voix d'écart (48,64%).
À lire aussi ...
Hier
Les étudiants du master assistant réalisateur de l’université de Poitiers présentent leurs chefs-d’œuvre au public, ce mardi au Dietrich. L'occasion de découvrir leur métier qui consiste d'abord à lever toutes les contraintes de tournage.
Hier
Après avoir incarné Brigitte Bardot dans la série télévisée Bardot, de Danièle et Christopher Thompson, Julia de Nunez est à l’affiche de La Réparation de Régis Wargnier, à découvrir ce mercredi dans les salles de cinéma. Nous l'avons rencontrée lors d'une avant-première au CGR Castille, à Poitiers.