
Hier
Eric Soulat, candidat du Rassemblement national sur la 3e circonscription, battu : « Je ne suis pas déçu, nous avons fait une très bonne campagne. Je remercie les électeurs et les électrices de la 3e circonscription de la Vienne. Je termine à 47% (45,86% en réalité, ndlr), c’est énorme. On progresse à chaque élection. En 2017, la candidate du Rassemblement national avait fait 32%. Il n’y a pas à rougir du tout. On progresse en nombre de voix, elles viennent de nos propres électeurs. Près de 90 députés, c’est une grande victoire, c’est ce qu’avait annoncé Marine Le Pen au départ. C’est une grande fierté, une grande joie. Les prochaines élections commencent dès demain pour moi. »
À lire aussi ...
Hier
Les étudiants du master assistant réalisateur de l’université de Poitiers présentent leurs chefs-d’œuvre au public, ce mardi au Dietrich. L'occasion de découvrir leur métier qui consiste d'abord à lever toutes les contraintes de tournage.
Hier
Après avoir incarné Brigitte Bardot dans la série télévisée Bardot, de Danièle et Christopher Thompson, Julia de Nunez est à l’affiche de La Réparation de Régis Wargnier, à découvrir ce mercredi dans les salles de cinéma. Nous l'avons rencontrée lors d'une avant-première au CGR Castille, à Poitiers.