Hier
En cette rentrée, le bailleur social « Logiparc » fête ses quatre-vingt-deux années au service du logement social poitevin.
En 1929, son nom était différent. Le futur « Logiparc » n’en avait pas moins des préoccupations identiques. Alors qualifié d’office d’Habitat Bon Marché, le bailleur social est depuis passé par différents statuts sans dévier de son unique but : le logement social.
À l’aune de ses quatre-vingt-deux ans, elle s’occupe désormais quotidiennement de 7545 logements. « Ce n’est pas une mince affaire, lance Jean-François Macaire, son président. Reste que nous continuons de prouver notre utilité. » Une satisfaction en termes de prestations que 85% locataires ont saluées lors d’une enquête menée en janvier 2011.
À lire aussi ...
lundi 30 décembre
Sécurité routière : opération de sensibilisation et distribution d’éthylotests ce lundi
samedi 28 décembre
Une victoire en guise d'au revoir
Portés par un public incandescent, Earvin Ngapeth et les siens l'ont emporté pour la première du club à l’Arena Futuroscope lors du derby face à Tours (3-2). Une soirée des premières et des dernières, puisque l’enfant prodige tire sa révérence à l'issue d’une parenthèse enchantée de trois mois.