Hier
La 3e édition de Passtime Vienne est sortie des cartons. Ce guide de poche vous permet de bénéficier, pendant seize mois, d’offres de réduction bien «sympathiques» dans quatre-vingt-treize restaurants, commerces ou structures de loisirs du département…
Céline Gautier peut enfin souffler. Le bébé est arrivé à terme et se porte comme un charme. Ses premiers sourires s’offrent en pâture sur le site www.pass-time.fr. C’est là que la jeune éditrice poitevine et franchisée indépendante de la maison Passtime (soixante-dix départements de l’Hexagone couverts) vous donne désormais rendez-vous. Son obsession ? Vous guider sur les chemins de la ristourne sympa et du plaisir à moindre coût. Son arme ? Un guide de poche de 146 pages en papier glacé, offert à la vente pour 59,90€. Le petit bijou renferme une mine de trésors. « Quatre-vingt-treize partenaires, commerces, restaurants et structures de loisirs y proposent chacun deux offres de réduction, explique Céline. La première oscille entre 30 et 50% pour une visite découverte, la seconde est de 10% minimum pour une réduction permanente, d’aujourd’hui à décembre 2012. »
On l’a dit, le précieux guide, tiré en série limitée à deux mille exemplaires, est commercialisable via Internet. On peut également le commander par courrier (Passtime®, 143, côte de Montbernage, 86000 Poitiers) ou par téléphone (06 86 78 79 44). Et après ? « Après, poursuit l’éditrice, il suffira de le présenter à chacune des visites effectuées chez nos partenaires pour bénéficier des réductions affichées. » Lesquelles sont proposées jusqu’à six personnes dans tous les restos (gastronomiques, traditionnels, spécialités étrangères, brasseries…) recensés par le « bébé » Passtime. L’attraction de la rentrée !
À lire aussi ...
Hier
DMLA : un implant innovant
Contre la DMLA atrophique, il n’existe pas de traitement mais il est possible d’améliorer la vue des patients, sous conditions, grâce à des technologies innovantes telles que le SING IMT, un implant nouvelle génération. Plus de détails avec le Pr Levéziel, du CHU de Poitiers.
jeudi 21 novembre