Nicolas Boursier

Le7.info

La société Spanghero, dans le cadre de ses autocontrôles, a détecté un résultat d’analyse non conforme (suspicion de contamination E. Coli potentiellement pathogène) dans un lot de fabrication de steaks hachés frais. Le résultat est en cours de confirmation par le Laboratoire National de Référence. Dans l'atttente, l'entreprise a procédé, de sa propre initiative, au retrait à titre préventif des produits du lot concerné en rayons et a, par précaution, retiré tous les lots fabriqués le même jour ou à partir des mêmes matières premières.
Il est demandé aux personnes qui détiendraient ces produits de ne pas les consommer et de les rapporter au point de vente où ils ont été achetés.Sont concernés les produits de viande hachée (steaks hachés, boulettes, hachis) commercialisés sous les marques suivantes...
- « Maison Spanghero », DLC du 21 au 23 juin 2011
« Steak Country », DLC du 22 au 25 juin 2011
« Bien Vu », DLC du 22 au 24 juin 2011
Barquette de Steak Haché portant uniquement une étiquette poids/prix, DLC du 20 au 24 juin 201
Est exclusivement concernée l'estampille sanitaire : FR - 11 076 002 - CE
Les personnes qui auraient consommé les produits mentionnés ci-dessus et qui présenteraient des troubles digestifs dans la semaine qui suit la consommation sont invitées à consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation.
Infos sur N° Vert : 0 800 000 158

À lire aussi ...