
Aujourd'hui
Ô temps, suspends ton vol…
L'édito de la semaine est signée Nicolas Boursier.
Ce dimanche 27 août, entre 17h et 17h30, un homme a été poignardé à l'arme blanche à proximité de la gare de Poitiers. La victime, âgée d'une cinquantaine d'années, a ensuite été transportée vers le CHU de Poitiers. Le suspect a pris la fuite. Une enquête est ouverte afin de l'identifier et de le retrouver.
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Quiconque a la chance de posséder un extérieur se languit du retour des beaux jours et de la possibilité de nouveau offerte de vivre à l’air libre. Plus que jamais, le jardin est une valeur refuge.
Aujourd'hui
Qu’elle soit considérée comme le prolongement de la maison, ou utilisée telle une oasis de fraîcheur, comme un havre de réconfort niché au milieu du jardin, la pergola conquiert de plus en plus de cœurs sensibles au confort et à l’esthétique, au fonctionnel et au durable. Au sommet des préférences, la version « bioclimatique » n’en finit plus de séduire.