
Aujourd'hui
Ô temps, suspends ton vol…
L'édito de la semaine est signée Nicolas Boursier.
Les bureaux de vote ont accueilli les premiers électeurs, ce dimanche matin, dans la Vienne. A 12h, le taux de participation au second tour de l'élection présidentielle est de 28,26%. C'est un peu plus qu'en 2017 à ce stade, où le taux s'élevait à 27,65%. Mais aussi, un peu plus qu'au premier tour où le taux était de 26,35%. Les prochaines estimations de la participation seront communiquées vers 17h. Les résultats et les réactions seront à suivre sur le site Internet et les réseaux sociaux du 7, plus tard dans la soirée.
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Quiconque a la chance de posséder un extérieur se languit du retour des beaux jours et de la possibilité de nouveau offerte de vivre à l’air libre. Plus que jamais, le jardin est une valeur refuge.
Aujourd'hui
Qu’elle soit considérée comme le prolongement de la maison, ou utilisée telle une oasis de fraîcheur, comme un havre de réconfort niché au milieu du jardin, la pergola conquiert de plus en plus de cœurs sensibles au confort et à l’esthétique, au fonctionnel et au durable. Au sommet des préférences, la version « bioclimatique » n’en finit plus de séduire.