mardi 24 décembre
Mon âme de voyageuse est en berne avec l’annonce de la 5e vague de la Covid-19. Mais Omicron ne m’empêchera pas de m’évader, il suffit pour cela que j’aille chercher les trésors de la Vienne.
Aujourd’hui, destination le domaine de Roiffé, plus particulièrement le Spa d‘ô Claire. Je trouve que dans cette période de froid, de pluie et de fatigue, c’est le lieu idéal pour se ressourcer. Situé entre Loudun et Fontevraud -point de frontière à traverser-, le domaine de Roiffé se trouve dans un cadre verdoyant. Passez le beau portail et dirigez-vous tranquillement vers le Spa, en vous laissant gagner par le charme et l’authenticité des demeures en tuffeau du XIXe siècle.
Un chalet ? Poussez la porte ! Bienvenue pour un moment d’évasion et de plaisirs. Ici vous attendent, sauna, hammam, tisanerie et mon coup de cœur, le jacuzzi extérieur. Quel plaisir de se glisser dans cette eau chaude tout en admirant la beauté de la nature environnante ! Le plus de cet espace de détente de 100m2, c’est le nombre de personnes qui est limité à six. On jouit de ce beau lieu en toute tranquillité. À chaque fois que j’y suis allée, j’ai profité du jacuzzi uniquement avec la personne qui m’accompagnait. Un pur moment de délice !
J’ai continué mon évasion par un soin du corps avec Claire, la responsable du Spa, aux doigts de fée. Vous y trouverez plusieurs prestations, en solo ou en duo. Je trouve que c’est une excellente idée de cadeau, pour soi ou pour la famille à l’occasion des fêtes de Noël. Je lance un message... pas si subliminal que ça. Pour encore plus d’idées de voyage et d’évasion, retrouvez-moi sur mon blog : lesdestinationsdepam.fr.
À lire aussi ...
mardi 24 décembre
Le Père Noël autorisé à survoler Buxerolles
lundi 23 décembre