Hier
La chronique littéraire de la semaine est signée Cathy Brunet.
L’intrigue. Après la mort de son père, un célèbre galeriste, Lorraine, fraîchement promue dans une agence de publicité parisienne, est harcelée par un inconnu. Ce dernier prétend être l’assassin de son père. Au même moment, à New York, Léo, un faussaire très habile, sort de prison. Lorsque ces deux-là se rencontrent à Central Park, c’est le coup de foudre immédiat. Oui mais voilà, leur destin est scellé, mais ça, ils ne le savent pas encore !
Mon avis. Derrière Mark Miller se cache un auteur inconnu qui ne souhaite pas dévoiler son identité. Et pourtant, quel livre exceptionnel ! Savant mélange entre thriller et histoire d’amour, le récit est bouleversant, plein de suspense et d’émotions. Je vous conseille vivement ce roman si vous avez envie de passer un bon moment et, surtout, si vous êtes tentés par la découverte de ce nouvel auteur qui préfère l’ombre à la lumière.
Minuit ! New York de Mark Miller - Editions XO.
À lire aussi ...
Hier
Le Rocky Horror Poitiers Show entre en scène
Le phénomène est mondial et Poitiers n’y échappe pas. Cette année malheureusement, le cinéma Le Dietrich ne projettera pas The Rocky Horror Picture Show(*) mais la troupe du Rocky Horror Poitiers Show fêtera vendredi les 50 ans du film de Jim Sharman.