Olivia Ruiz, Martin Solveig et <br>les Beatles en vedettes

A la fin du spectacle Dogora, qui a rassemblé 7 000 personnes, hier soir, au Futuroscope, le directeur du parc, Dominique Hummel, a dévoilé une partie des nouveautés à découvrir dès février.

Romain Mudrak

Le7.info

Première annonce, un nouveau spectacle du soir remplacera "Le Mystère de la note bleue" la saison prochaine. Mis en scène par Skertzo (Polychromies de Notre-Dame), ce show racontera une histoire autour de l'eau. La bande son sera composée par Bruno Coulais, connu notamment pour avoir signé la musique des films de Jacques Perrin (Le Peuple migrateur, Voyageurs du ciel et de la mer, Océans...), ou encore celle de Microcosmos, Vidocq, Les Choristes, Sur la piste du Marsupilami... Certains morceaux seront interprétés par Olivia Ruiz en personne.

Les visiteurs ne sont pas au bout de leurs surprises puisqu'une nouvelle attraction fera également son apparition dès février : un film d'animation en quatre dimensions sur les Beatles. "Dans le musée qui leur est consacré à Liverpool, nous avons récupéré des images que nous avons mises en scène à notre manière", précise Dominique Hummel.

Enfin, le pavillon Danse avec les robots fera peau neuve. La direction du parc a demandé au DJ français Martin Solveig de remixer des titres de Daft Punk, Madonna et Beyoncé notamment, pour renouveler la bande son de cette attraction qui secoue les neurones.

Photo : 7 000 personnes ont suivi les aventures des Dogoriens, hier soir, au Futuroscope.

À lire aussi ...