Relaxéo ouvre ses portes

Le centre de « wellness » Relaxéo accueille les amoureux de bien-être et de remise en forme dans un cadre idyllique.

Christophe Mineau

Le7.info

Endroit idéal pour chasser le stress et les soucis du quotidien, le centre de remise en forme Relaxéo, installé sur la commune de Mignaloux-Beauvoir,  a ouvert ses portes début septembre dans un écrin de verdure. Deux activités complémentaires, la remise en forme avec les cours en salle, la gym aquatique, le cardiofitness  et le bien-être avec son esprit balnéo (spa et jacuzzi à 31.c, sauna, hammam, soins hydro…  ) cohabiteront. Le spa comportera aussi une tisanerie et une zone de repos.

Chasser le stress

« Spa, fitness, aquagym, toute la panoplie du « wellness » (bien-être) attend tous ceux qui veulent se ressourcer », explique Laurent Chevalier, gérant de l’établissement. « Le marché du bien-être et de la remise en forme évolue et se développe. Soumis au stress de la vie quotidienne, les gens éprouvent de plus en plus le besoin de s’évader et de prendre soin de leur corps », insiste ce jeune créateur d’entreprise de 30 ans qui a décidé de se lancer dans l’aventure.

Quatre esthéticiennes et trois professeurs de sport ont été recrutés, tandis qu’une kinésithérapeute libérale, Cécile Neveu, interviendra au sein du spa, mais aussi en rééducation fonctionnelle selon les besoin du centre.

Relaxéo offre un accès aisé aux personnes à mobilité réduite. « Le centre est aux normes d’accessibilité des personnes handicapés », conclut Laurent Chevalier.

                                                                                                                                                       

 

À lire aussi ...