
Aujourd'hui
Elle chante Katalina, elle chante
Katalina Rivière participera samedi à 19h05 à l’émission N’oubliez pas les paroles, sur France 2. Le seizième casting a été le bon pour la Naintréenne passionnée de chanson française.
Bertran Lotth avait déjà été récompensé pour son spectacle iMagic, en 2014. Cette année, la Fédération française des artistes prestidigitateurs lui remet à nouveau le prix du meilleur spectacle de magie pour IllusiO.C’est la première fois qu’un même artiste se voit décerner deux fois la récompense. Une belle reconnaissance qui vient saluer deux ans de préparation et trois mois de répétitions. « C’est plus que pour mes précédents spectacles, confie le magicien, car c’est un tout autre univers ». En effet, la prestation mêlant conte et magie est unique en France et en exclusivité au Futuroscope. « Je suis très fier de ce spectacle qui s’est avéré chaque jour un peu plus magique grâce à sa dimension interactive, mais je suis aussi très fier de la collaboration que nous avons, le parc et moi-même, depuis seize ans maintenant ». Président du directoire du Futuroscope, Rodolphe Bouin est lui aussi très heureux du travail entrepris avec Bertran Lotth. « Ce sont toujours des spectacles qui correspondent au Futuroscope, tant sur la forme que sur le fond et, surtout, ils ont su diversifier l’offre que nous proposions », explique-t-il. Dès leur apparition, les spectacles de magie ont tout de suite rencontré le succès populaire. Si bien qu’aujourd’hui, IllusiO est proposé jusqu’à six fois par jour.
DR Jean-Luc AudyÀ lire aussi ...
Aujourd'hui
Katalina Rivière participera samedi à 19h05 à l’émission N’oubliez pas les paroles, sur France 2. Le seizième casting a été le bon pour la Naintréenne passionnée de chanson française.
Aujourd'hui
Vincent Lagardère est l’invité des 37es Journées photographiques de Montamisé ce week-end. Le Poitevin s’est fait une spécialité d’immortaliser les « mystérieux mycètes » sous toutes les coutures.
Hier
En quatre ans, Compost & Co est passée du statut de jeune pousse locale à acteur incontournable du compostage. Boostée par la loi anti-gaspillage, l’entreprise de Saint-Georges-lès-Baillargeaux s’apprête à franchir une nouvelle étape en ouvrant un site de transformation à Tours.