Hier
Objets connectés : lumineuse ambiance
Catégories : Détente, Technologie Date : mardi 23 février 2021Connectée et multifonction, la lampe Mi Bedside apporte un éclairage d’ambiance coloré à vos pièces.
Lumière tamisée, éclairage d’appoint, couleurs changeantes, atmosphère festive… Grâce à la Mi Bedside, vous composez l’ambiance de votre intérieur au gré de vos envies. Lancée l’an dernier par le constructeur chinois Xiaomi, cette lampe Led est dotée d’une connectivité complète (Bluetooth et WiFi) et de nombreuses fonctionnalités. Premier atout, elle est contrôlable de plusieurs façons : en utilisant les commandes tactiles, avec un smartphone via l’application dédiée (Android et iOS) ou à la voix puisqu’elle est compatible avec Amazon Alexa, Google Assistant et Apple Homekit. Vous pouvez ainsi l’éteindre et l’allumer à distance, mais aussi la programmer en choisissant votre type d’éclairage (de 2 à 400 lumens).
En mode veilleuse nocturne, la Mi Bedside diffuse une lumière tamisée, parfaite pour accompagner votre sommeil. Vous pouvez aussi simuler le lever du soleil pour un réveil en douceur. Ou bien programmer une extinction une fois que les enfants sont endormis... Pour créer une atmosphère agréable et chaleureuse, il suffit de l’utiliser comme lampe d’ambiance. Elle prend alors toutes les couleurs possibles parmi les 16 millions proposées. Grâce au design brillant et tout en arrondi de cette lampe intelligente, la diffusion de la lumière est propre et uniforme. Dernier détail, la Mi Bedside affiche une durée de vie de 25 000 heures et un bon rapport qualité-prix d’une quarantaine d’euros.
Connect & Vous 10, bd Pierre-et-Marie-Curie - Bât. Optima 2 86360 Chasseneuil-du-Poitou - Retrouvez-nous sur www.connectetvous.fr.
À lire aussi ...
Hier
DMLA : un implant innovant
Contre la DMLA atrophique, il n’existe pas de traitement mais il est possible d’améliorer la vue des patients, sous conditions, grâce à des technologies innovantes telles que le SING IMT, un implant nouvelle génération. Plus de détails avec le Pr Levéziel, du CHU de Poitiers.
jeudi 21 novembre