Aujourd'hui
Kendji Girac : le CHU avant la place d'Armes
Catégories : Société, Social, Solidarité Date : mercredi 08 juillet 2015Alors que plus de quinze mille personnes l’attendent fiévreusement place Leclerc, Kendji Girac a offert un petit concert privé, en fin d‘après-midi, à des patients du CHU de Poitiers.
Il est arrivé tel qu’on l’aime. Souriant, disponible et enthousiasme. On peut ne pas adhérer à la musique de Kendji Girac, mais on se doit d’accorder au jeune gitan le crédit de la sincérité, de l’entregent et d’une voix à l’authenticité envoûtante. Les deux cent cinquante personnes invitées, en fin d’après-midi, dans la salle de conférences de l’hôpital Jean-Bernard, ne s’y sont pas trompées, qui ont encouragé de la voix et du geste les cinq titres proposés par le lauréat de l’édition 2014 de The Voice.
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Les agriculteurs toujours mobilisés
Aujourd'hui
Patricia Thoré, l'amie des bêtes
Patricia Thoré « de la Maraf ». 67 ans. Originaire de Rochefort, arrivée dans la Vienne en 1998. Ancienne militaire de carrière aujourd’hui responsable de la Maison d’accueil et de retraite des animaux de la ferme, à Salle-en-Toulon. Amie des bêtes et femme de conviction.