Le commissariat des Couronneries incendié

Le commissariat des Couronneries, à Poitiers, a été incendié cette nuit, vers minuit. Le maire s'est rendu sur place pour apporter son soutien aux policiers.

Florie Doublet

Le7.info

Cette nuit, le commissariat des Couronneries a été incendié. Cet incendie est vraisemblement d’origine criminel. Le ou les individu(s) ont mis le feu à une voiture volée dimanche dernier. Le véhicule a été positionné juste devant l’entrée du poste de police. Les dégâts sont importants. Les vitres ont éclaté, la façade a été détruite. L'intéreur du commissariat n'a pas été atteint. Il est fermé jusqu’à nouvel ordre.

Le maire de Poitiers s’est rendu ce matin, sur place, pour constater les dégradations. Il assure apporter tout son soutien à la police.




Un soutien apprécié par Jean Prost, après le week-end mouvementé vécu par les forces de l’ordre. Pour rappel, samedi, plusieurs fonctionnaires avait été blessés lors d’une course-poursuite.
Le directeur départemental de la sécurité publique ne se « hasarde pas » à relier cet incendie aux précédents événements, mais est déterminé à retrouver le/les criminel(s) dans les plus brefs délais. Une enquête a été ouverte. 
 

À lire aussi ...