Hier
Pour tout savoir sur notre premier supplément dédié à l'habitat, c'est par ici !
En nous invitant (contraignant ?) à passer beaucoup de temps à la maison, la crise sanitaire de 2020 et 2021 a eu le double effet d’éveiller des envies, parfois longtemps enfouies, de confort et de réconfort et d’impulser une dynamique de changement trop souvent repoussée aux calendes grecques. Voilà pourtant quinze ans au moins que les sondages d’opinion s’accordent sur le fait que nous, Français, aimons notre intérieur. Il aura donc fallu que l’épidémie fasse son nid et que l’existence vacille pour que la prise de conscience se mue en philosophie de vie.
C’est au nom de cet intérêt grandissant pour le fonctionnel, le chaleureux, le beau, l’économique, pour ce « cocooning » qui fait tant d’émules, que la rédaction a décidé de donner naissance à ce hors-série. A ces hors-séries, devons-nous préciser, puisqu’un second, programmé en février, abordera les grandes thématiques de l’habitat « extérieur ». Aujourd’hui comme demain, nous n’avons d’autre ambition que de vous guider, de vous informer et, en toute humilité, de vous conseiller. Puissiez-vous trouver dans ces pages quelque(s) frange(s) de ce bonheur auquel vous aspirez !
À lire aussi ...
lundi 30 décembre
Sécurité routière : opération de sensibilisation et distribution d’éthylotests ce lundi
samedi 28 décembre
Une victoire en guise d'au revoir
Portés par un public incandescent, Earvin Ngapeth et les siens l'ont emporté pour la première du club à l’Arena Futuroscope lors du derby face à Tours (3-2). Une soirée des premières et des dernières, puisque l’enfant prodige tire sa révérence à l'issue d’une parenthèse enchantée de trois mois.