
Hier
100 millions ! sans prétention
Dans 100 millions !, Nath Dumont s’appuie sur le personnage d’un ouvrier syndicaliste devenu millionnaire pour interroger le poids des convictions face à l’argent. Sans rien révolutionner.
Vous avez peut-être la chance de pouvoir profiter d'un balcon, et même si cet espace n'est pas souvent la priorité, pendant cette crise sanitaire, nos extérieurs n'ont jamais été aussi précieux. Peu importe la taille du balcon, vous pourrez en faire un mini-jardin ravissant !
Commençons par le choix des bonnes pièces. Des chaises pliantes à la table escamotable, en passant par des éléments empilables ou suspendus, beaucoup de solutions sont à la portée des petits balcons. La chaise longue (ou le hamac) trouvera parfaitement sa place dans un espace tout en longueur, mais soyez vigilant à laisser assez de place pour pouvoir circuler.
Grâce au sol, vous pouvez donner des allures de terrasse à votre balcon, en choisissant du bois, massif ou en composite, sous forme de lames ou de dalles... Le choix est varié et vous pouvez délimiter certaines zones, en y appliquant du gazon artificiel.
Les murs sont aussi là pour vous amuser. Mettez-les à contribution pour y créer un mur végétal, accrocher une étagère, y placer un miroir... Vous pouvez y cultiver un potager, avec des jardinières sur pieds ou en escaliers. Internet regorge de bonnes astuces à ce sujet.
Concernant la décoration, n'oubliez pas de diversifier les sources d'éclairage et d'accessoiriser grâce aux textiles et objets de décoration pour en faire le prolongement de votre intérieur.
Agathe Ogeron - La Touche d'Agathe - Décoratrice d'intérieur - Tél. 06 47 13 26 90.
À lire aussi ...
Hier
Dans 100 millions !, Nath Dumont s’appuie sur le personnage d’un ouvrier syndicaliste devenu millionnaire pour interroger le poids des convictions face à l’argent. Sans rien révolutionner.
dimanche 30 mars
Tony D’Anjou pratique le catch depuis une quinzaine d’année. Le créateur de l’association Picta’Catch cherche une salle à Poitiers pour y donner des cours et susciter des vocations.
samedi 29 mars