Hier
Vous le savez déjà, Black M sera la tête d'affiche du festival "Poitiers l'Eté", organisé par la Ville. Mais une myriade de concerts est également proposée à celles et ceux qui ne goûtent guère aux textes et mélodies du rappeur. Voyez plutôt…
Qu'on se le dise, Poitiers l'Eté ne se résume pas à la venue de Black M, le 25 août, place Leclerc. De nombreux artistes, pour la plupart Poitevins, partageront leurs talents avec le public. À l’affiche :
- Zoé Malouvet, le 4 juin, à 19h, Grand'Rue
- Zago, le 11 juin, à 18h30, place Leclerc
- Les P'tites Brel, le 18 juin, 18h, place Notre-Dame
- Vincent Dole, le 25 juin, 19h, place Lepetit
- Jabberwocky, KillAson et Blow, le 21 juin, en soirée, place Leclerc.
Sans oublier les « Jeudis du Square », chaque jeudi à partir du 21 juillet, avec au programme… Dame Jeanne , Rêves hors ligne's et lindy-hop, Komza, La Riflette, Le Boup, Jean-Jacques Milteau.
Vous en voulez encore ? Eh bien, vous pourrez profiter d’un bal guinguette le 3 juillet, à 14h, au Petit coin au bord de l’eau, d’un « concert du bac », le 5 juillet, à 21h, place de Gaulle, du festival Itinérance et du Saxophone en mouvement. Un concert suprise, financé en partie par des entreprises privées, sera par ailleurs programmé dans le courant de l'été. Bref, les artistes professionnels ou amateurs, de Poitiers et d’ailleurs, devraient ensoleiller votre été.
À lire aussi ...
Hier
DMLA : un implant innovant
Contre la DMLA atrophique, il n’existe pas de traitement mais il est possible d’améliorer la vue des patients, sous conditions, grâce à des technologies innovantes telles que le SING IMT, un implant nouvelle génération. Plus de détails avec le Pr Levéziel, du CHU de Poitiers.
jeudi 21 novembre