
Hier
Le Routard, un décevant voyage
A la croisée d’un Indiana Jones à la française et d’une publicité pour le célèbre guide, Le Routard ne donne pas vraiment envie de voyager.
Accédez à nos graphiques en cliquant ici.
- Osons Poitiers : "Nous votons contre ce budget, nous n'avons pas été associés à son élaboration. Nous, les conseillers de l'opposition, sommes considérés dans cette assemblée comme n'ayant pas de droits. Lorsque nous cherchons à comprendre certains points, nous entendons des ricanements ou des propos condescendants."
- Les Républicains : "Les dépenses de fonctionnement sont toujours en hausse, en particulier la masse salariale. Vous déclarez la stabilité des taux, ce n'est pas tout à fait vrai car les impôts des ménages sont en augmentation pour la plupart des communes, avec des variations plus ou moins fortes. Pour Poitiers, le taux est en augmentation de plus de 7%, mais compensé par la politique d'abattement de 5%."
- Gérard Blanchard, élu de l'opposition de Buxerolles...
Augmentation des impots à #GrandPoitiers ...
— Gérald BLANCHARD (@GeraldBLANCHARD) March 31, 2017
Je vote contre.
- Patrick Coronas, délégué du président et élu communiste note que l'augmentation des impôts pour une partie des concitoyens va être "difficilement compréhensible alors que l'on a vendu GP40 comme une organisation aventageuse, permettant d'avoir plus de dotations sans augmenter les taxes". Il ajoute que "GP40 n'est pas un mariage d'amour, mais de raison."
À lire aussi ...
Hier
A la croisée d’un Indiana Jones à la française et d’une publicité pour le célèbre guide, Le Routard ne donne pas vraiment envie de voyager.
dimanche 06 avril
dimanche 06 avril