Hier
Suspicion de Covid-19 : dépistages négatifs à Buxerolles
Catégories : Santé, Covid-19 Date : mardi 12 mai 2020Les cinq dépistages réalisés à la suite d'une suspicion de Covid-19 chez une enseignante et une animatrice de Buxerolles - leurs entourages proches ont également été testés- sont tous revenus négatifs. Dans l'attente des résultats et par mesure de précaution, le maire avait décidé de repousser l'ouverture des écoles. Une décision sera rapidement prise par la municipalité et l'Education nationale en fonction de ces derniers résultats. Dans la Vienne, 22 malades du Coronavirus sont actuellement hospitalisés dont cinq en réanimation.
L'@ARS_NAquit vient de communiquer résultats des tests covid pratiqués à #buxerolles qui sont ts les 2 négatifs. Soulagement pour parents, enseignants, personnels municipaux et habitants. Reste à relancer le travail avec communauté educative pour réouverture prochaine des écoles
— Ludovic DEVERGNE (@ludovicdevergne) May 12, 2020
À lire aussi ...
Hier
DMLA : un implant innovant
Contre la DMLA atrophique, il n’existe pas de traitement mais il est possible d’améliorer la vue des patients, sous conditions, grâce à des technologies innovantes telles que le SING IMT, un implant nouvelle génération. Plus de détails avec le Pr Levéziel, du CHU de Poitiers.
jeudi 21 novembre