Hier
Après l’Hôtel de Ville et l’église Notre-Dame-La-Grande, c’est au tour de la salle des Pas perdus du Palais des Comtes de Poitou-Ducs d’Aquitaine et des églises Saint-Hilaire et Sainte-Radegonde de rejoindre le panel des visites virtuelles, accessibles via Google et Google Maps.
Comment y accéder ? Grâce à une simple visite sur Google Map, en cliquant sur « Street view », les internautes peuvent désormais entrer dans les bâtiments pour les découvrir ou les redécouvrir.
> La Salle des Pas perdus
> L'église Saint-Hilaire
> L'église Sainte-Radegonde
"Ces monuments ont été choisis en raison de leur attrait touristique et de leur intérêt patrimonial", affirme la Ville de Poitiers, dans un communiqué de presse. Les visites virtuelles de l’Hôtel de Ville et de l’église Notre-Dame-La-Grande sont toujours disponibles.
À lire aussi ...
Hier
60 000 rebonds au soutien des dirigeants
60 000 rebonds a ouvert une antenne dans la Vienne pour épauler les chefs d’entreprise victimes d’une liquidation judiciaire à se reconstruire. L’association aide chaque année un millier d’entrepreneurs à rebondir partout en France.
mercredi 27 novembre
Sébastien Goudeau : « On peut faire bouger les performances intellectuelles »
Maître de conférences en psychologie sociale à l’université de Poitiers, Sébastien Goudeau a co-signé(*) avant l’été L’intelligence, ça s’apprend ?. Les questions de réussite scolaire sont au cœur de la problématique.