Aujourd'hui
Le Palmashow présente "La Folle Histoire de Max et Léon"
Catégories : Société, Social, Solidarité Date : samedi 27 août 2016Grégoire Ludig et David Marsais, les comédiens du « Palmashow », étaient cet après-midi au Méga CGR de Buxerolles. Les deux humoristes ont présenté en avant-première leur premier long-métrage, « La Folle Histoire de Max et Léon ».
1939. Amis depuis toujours, Max et Léon coulent des jours heureux à Mâcon, ville moyenne de Saône-et-Loire. Véritables tire-au-flanc, ils passent leur temps à profiter des richesses gastronomiques de la région… « Bon, à vrai dire, ils boivent surtout beaucoup de vin. Nous avons cette passion commune avec nos personnages », sourient Grégoire Ludig et David Marsais.
Les humoristes du « Palmashow » étaient, cet après-midi, au Méga CGR de Buxerolles, pour présenter leur premier long-métrage, « La Folle Histoire de Max et Léon ».
L’envie de passer du petit au grand écran n’est pas nouvelle pour les deux humoristes. Grâce à ce film, ils réalisent un rêve pour lequel ils ont beaucoup travaillé.
Les co-auteurs de « Very Bad Blagues » se sont beaucoup amusés lors du tournage. Ils ont traversé la France (Bourgogne, région parisienne, Bretagne…), endossant de très nombreux costumes…
« La 7e compagnie », « La Grande Vadrouille », mais aussi « Les Bidasses en folie » ont inspiré les deux comédiens, qui revendiquent un humour « gentil ».
Si vous avez loupé l’avant-première, il faudra être patient… « La Folle Histoire de Max et Léon » sortira officiellement dans les salles obscures le 2 novembre.
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Les agriculteurs toujours mobilisés
Aujourd'hui
Patricia Thoré, l'amie des bêtes
Patricia Thoré « de la Maraf ». 67 ans. Originaire de Rochefort, arrivée dans la Vienne en 1998. Ancienne militaire de carrière aujourd’hui responsable de la Maison d’accueil et de retraite des animaux de la ferme, à Salle-en-Toulon. Amie des bêtes et femme de conviction.