Hier
15e anniversaire oblige, le Festival du chocolat bien vivre, bien être, organisé de vendredi à dimanche au parc des expos de Châtellerault, met les petits plats dans les grands. En proposant notamment une superbe expo sur l’Hermione.
Combien de routes du département a-t-il draguées et de soirées a-t-il sacrifiées pour prêcher lui-même la bonne parole ? Usant de la distribution de ses dépliants publicitaires comme d’une arme de séduction massive, Jean-Claude Berton répète, depuis quatorze ans, le même rituel de l’engagement volontaire. Celui d’un homme totalement dévoué à la cause d’une vie (le chocolat et ses bienfaits sur la santé) et à sa plus belle vitrine, le Festival de Châtellerault.
« Festival du Chocolat, bien vivre, bien être ». Vendredi, samedi et dimanche, de 10h à 19h, au Chillou d’Ozon. Entrées : 4,50€ (plein tarif), 2,50€ (réduit), gratuit pour les moins de 7 ans. Gratuit pour les dames le vendredi.
Infos sur www.festival-salon-chocolat.com
À lire aussi ...
Hier
Patricia Thoré, l'amie des bêtes
Patricia Thoré « de la Maraf ». 67 ans. Originaire de Rochefort, arrivée dans la Vienne en 1998. Ancienne militaire de carrière aujourd’hui responsable de la Maison d’accueil et de retraite des animaux de la ferme, à Salle-en-Toulon. Amie des bêtes et femme de conviction.