
Hier
Le Routard, un décevant voyage
A la croisée d’un Indiana Jones à la française et d’une publicité pour le célèbre guide, Le Routard ne donne pas vraiment envie de voyager.
Réunis hier, au Palais des congrès du Futuroscope, ils ont prêté serment devant leurs pairs et en présence du parrain de la promotion, Philippe Croizon, le nageur de l’extrême amputé des quatre membres. Ces quatre femmes et dix-neuf hommes, issus des cinq départements de leur région ordinale (1 de la Vienne, 3 de Charente, 7 de Charente-Maritime, 3 des Deux-Sèvres, 10 de Vendée), ont prononcé le serment qui les a fait officiellement entrer dans leur institution : «Je jure d'exercer ma profession avec conscience et probité, de respecter et faire respecter les lois dans mes travaux. » Ce moment constituait un acte important, officiel et réglementaire pour les experts-comptables. En s’engageant à exercer leur métier conformément à leur devise (« Science, Conscience, Indépendance »), ces jeunes professionnels sont entrés solennellement au sein d’une profession qui se veut « ouverte et responsable, sérieuse et citoyenne ». La variété des sujets de mémoire de fin d’études de cette promotion, présentés lors de la cérémonie, a démontré l’ouverture d’esprit de ces professionnels de l’entreprise, l’étendue de plus en plus large de leurs missions et la diversité de leurs champs d’intervention.
Photo : Le nouvel expert-comptable poitevin - Benoit LIMOGES entouré du parrain Philippe Croizon et de Dominique Jourde, Président de l'Ordre régional.
À lire aussi ...
Hier
A la croisée d’un Indiana Jones à la française et d’une publicité pour le célèbre guide, Le Routard ne donne pas vraiment envie de voyager.
dimanche 06 avril
dimanche 06 avril