
Aujourd'hui
Elle chante Katalina, elle chante
Katalina Rivière participera samedi à 19h05 à l’émission N’oubliez pas les paroles, sur France 2. Le seizième casting a été le bon pour la Naintréenne passionnée de chanson française.
Jusqu'au vendredi 2 décembre, des petits déjeuners sont prévus dans de nombreuses facultés (Médecine-pharmacie, Institut de formation des Soins Infirmiers (Ifsi), Psychologie, Sciences économiques, Lettres et Langues ainsi que Sciences). Une tombola (en sciences économiques) ainsi qu'un loto (Ifsi) rythmeront la semaine. A gagner : divers lots a l'effigie de la 25ème édition du Téléthon.
Le samedi 3 décembre vous pourrez retrouver les étudiants en centre-ville, de 9h à 19h30, entre la place du Maréchal Leclerc et la place Notre Dame. Le Comité Régional des Étudiants en Médecine proposera aux citoyens de construire un gigantesque chromosome en ballon qui sera lâché dans les airs à 16h 30 depuis la place du Maréchal Leclerc. L'Association des étudiants en Sciences Économiques invitera les Poitevins à se mettre à la place de personnes à mobilité réduite à travers un parcours en fauteuil roulant place du Maréchal Leclerc.
L'Association des Étudiants en Pharmacie de Poitiers et Huma Pharma Poitiers proposeront aux passants de peindre des logos du Téléthon et de déguster de délicieuses pâtisseries faites maison. Les associations de sciences réaliseront de petites expériences scientifiques place Charles de Gaulle.
L'intégralité des fonds collectés sera reversée à l'Association France Myopathie (AFM).
Arthur Gaumont
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Katalina Rivière participera samedi à 19h05 à l’émission N’oubliez pas les paroles, sur France 2. Le seizième casting a été le bon pour la Naintréenne passionnée de chanson française.
Aujourd'hui
Vincent Lagardère est l’invité des 37es Journées photographiques de Montamisé ce week-end. Le Poitevin s’est fait une spécialité d’immortaliser les « mystérieux mycètes » sous toutes les coutures.
Hier
En quatre ans, Compost & Co est passée du statut de jeune pousse locale à acteur incontournable du compostage. Boostée par la loi anti-gaspillage, l’entreprise de Saint-Georges-lès-Baillargeaux s’apprête à franchir une nouvelle étape en ouvrant un site de transformation à Tours.