Hier
Un festival au profit d’Unicef
Catégories : Education, Université, Formation Date : jeudi 07 avril 2011Cinq étudiants de l'Ecole de commerce de Poitiers organisent un festival, demain après-midi, au profit de l'Unicef.
Ils s’appellent Alexandra Bondu, Jonathan Maillet, Robin Denis, Delphine Avomo Evouna ou encore Benjamin Zeitoun. Ces cinq étudiants de l’Ecole supérieure de commerce et de management (Escem) organisent, demain, Méli-Mél’Art. Tout l’après-midi (à partir de 14h et jusqu'à 1h du matin), des danseurs, chanteurs, musiciens se succéderont sur une scène installée au milieu de la place du Marché, à Poitiers. Des ateliers de dessin seront également ouverts. Au-delà de l’aspect festif, l’Unicef disposera d’un stand pour présenter ses actions. L’occasion pour les spectateurs de faire un don à cette association humanitaire dont le but est d’éloigner les enfants de toute la misère du monde.
Voici la liste des artistes dans l'ordre d'apparition sur la scène de la place du Marché :
- Massala (danse hip hop)
- Monitor Carapato and Co (capoeira)
- Over and inn
- le magicien Yoann Gauthier ( http://yohann-gauthier.com/ )
- Les "ESCEMiens"
- Celeide accompagnée de Deiviane ( http://www.celeide-showbresil.com/)
Le teaser du festival :
http://www.dailymotion.com/video/xhm0hl_meli-mel-art-teaser-festival_creatio
n#from=embed&start=19
À lire aussi ...
Hier
DMLA : un implant innovant
Contre la DMLA atrophique, il n’existe pas de traitement mais il est possible d’améliorer la vue des patients, sous conditions, grâce à des technologies innovantes telles que le SING IMT, un implant nouvelle génération. Plus de détails avec le Pr Levéziel, du CHU de Poitiers.
jeudi 21 novembre