Porté par le prix de
« meilleur parc aquatique du monde », le Futuroscope devrait accueillir près de
150 000 personnes pendant les vacances d'hiver.
Pour les fêtes de fin d'année, le Futuroscope se pare de ses plus beaux atours. Petits et grands doivent cependant patienter quelques jours avant d’apercevoir le parc dans ses habits de lumière. Le top départ des festivités sera donné samedi avec le traditionnel « Village de Noël », ouvert de 12h à 21h jusqu’à la fin des vacances, le 5 janvier. Nouveauté cette année, et pas des moindres : l’Aquascope. Les visiteurs pourront (littéralement) plonger dans l’esprit des fêtes grâce aux huit toboggans du nouveau « meilleur parc aquatique du monde ».
Sensations fortes assurées…
« Lors des éditions passées, nous avons accueilli près de
100 000 visiteurs. Avec l’Aquascope, nous espérons atteindre le cap des 150 000 personnes », précise Jérôme Neveux, responsable des relations extérieures du parc.
Offre spéciale
Mais ce n’est pas tout… D’autres activités attendent les explorateurs. A commencer par la présence du célèbre bonhomme vêtu de rouge qui occupera son propre espace. Les petits visiteurs pourront immortaliser la rencontre avant de passer par la case maquillage au chalet des « bouilles de Noël ».
Rien de mieux qu’une gourmandise au chalet des « Douceurs de Noêl » pour reprendre de l’énergie avant la diffusion de L’ours et l’Ecureuil. Réalisé par les studios Aardman (créateurs de Chicken Run et Shaun le Mouton), le film d’animation narre l’histoire d’un jeune ours projeté dans un tourbillon magique à travers les plaines africaines, les récifs coraliens et même la forêt tropicale.
Et parce que Noël est surtout le moment de gâter les plus jeunes, le Futuroscope réserve une offre spéciale : jusqu’au 25 décembre 2024 et du 1er au 5 janvier 2025, pour chaque billet adulte acheté, un billet enfant (5 à 12 ans inclus) est offert. Une occasion parfaite pour faire plaisir aux plus jeunes ! La magie de Noël se poursuivra avec Illusio, l’incontournable spectacle de grandes illusions créé par Bertran Lotth (désigné « meilleur grand spectacle de magie 2019 ») et se clora en beauté avec le nouveau spectacle nocturne La Clé des Songes, joué tous les soirs à la tombée de la nuit.