Aujourd'hui
Le menu de Sébastien Boireau
Chef du restaurant gastronomique Papilles, à Poitiers, Sébastien Boireau vous propose un repas de fête réussi pour tous les porte-monnaie.
C'était un secret de polichinelle, c'est désormais officiel. Le jeune poste 3-4 du Paris Basket Mohamed Diawara (2,04m, 18 ans) rejoint le Poitiers Basket 86 sous forme de prêt jusqu'à la fin de la saison 2023-2024. Relégué au bout du banc dans la capitale, avec un maximum de 11' de temps de jeu face à Boulogne le 8 octobre en championnat, le titi parisien aura l'occasion de montrer sa valeur en Pro B, lui qui tournait la saison passée à 11,5pts, 6,2rbds et 4,2pds chez les espoirs. "Mo" a participé en janvier 2023 à l'Adidas Next Generation Tournament, où il s'est illustré. Le MVP du Without Borders Europe 2022, un autre tournoi réunissant de jeunes prospects, devrait rejoindre la Vienne dès ce soir et sera du voyage à Antibes vendredi avec ses nouveaux coéquipiers. Son arrivée pourrait permettre à Kevin Mendy de souffler, le capitaine du PB86 étant confronté à quelques pépins physiques.
Photo DR Proballers
Bonne chance Big Mo ‼️ 🙏
Notre jeune parisien @Modwra est prêté à Poitiers jusqu’à la fin de la saison. Le club lui souhaite le meilleur dans cette aventure 👊 pic.twitter.com/PKfIBSY6Iv
— Paris Basketball (@ParisBasketball) December 20, 2023
À lire aussi ...