Center Parcs, dépaysement garanti

Entre Morton et Les Trois-Moutiers, le Domaine du Bois aux Daims vous accueille pour une journée ou une semaine, avec la garantie de vous ressourcer en famille ou entre amis.

Le7.info

Le7.info

Depuis 2015, Center Parcs est l’un des pôles d’attraction touristique majeurs de la Vienne. Entre Morton et Les Trois-Moutiers, le Domaine du Bois aux Daims draine chaque année des centaines de milliers de touristes. Une seule quête : vivre une expérience immersive au cœur de la nature. Dans les cottages en bois du domaine ou au cœur des maisons dans les arbres, Center Parcs porte le dépaysement en étendard, au plus près des animaux de la forêt et de la ferme du Poitou.

Le séjour y est confortable mais aussi ludique ! Le Bois aux Daims offre un large choix d’activités à faire en famille ou entre amis, aussi accessibles aux visiteurs extérieurs. La réputation du célèbre Aqua Mundo n’est plus à faire, avec son eau à 29°C toute l’année. Profitez des bassins intérieurs, extérieurs et des toboggans pour faire vos meilleures glissades, vous détendre ou faire de l’aqua speed ! Les minigolfs, les murs d’escalade et l’escape room assurent quant à eux une dose de rire et de bon temps. Un petit stop détente au spa, avant d’enchaîner sur les spectacles et divertissements du dôme pour clore votre journée !

Pour les amoureux de la nature, ne manquez pas les balades en segway, en VTT, en canoë ou à poney ! Vous pouvez aussi partager le quotidien de l’un des soigneurs animaliers du parc qui veille sur les cerfs, daims, cigognes et une trentaine d’oiseaux. Enfin, les nombreux domaines situés à proximité (château de La Mothe-Chandeniers, abbaye de Fontevraud, Bioparc de Doué-la-Fontaine, Futuroscope…) vous garantissent une découverte magique du patrimoine de la Vienne. Evasion garantie.

Ouvert tout l’été de 10h à 23h (visites extérieures). Tarifs journées : 18€ pour les enfants de 4 à 7 ans, 36€ à partir de 
8 ans, gratuit pour les moins de 4 ans. Plus d’informations au 05 49 22 27 00 ou sur journee-centerparcs.fr.


À lire aussi ...