
Aujourd'hui
Elle chante Katalina, elle chante
Katalina Rivière participera samedi à 19h05 à l’émission N’oubliez pas les paroles, sur France 2. Le seizième casting a été le bon pour la Naintréenne passionnée de chanson française.
Pour cette chronique, focus sur nos animations ! Notre association est attachée à vous proposer chaque mois au moins un rendez-vous public pour parler, échanger et se retrouver autour de la thématique du zéro déchet. Après une présentation en ligne de nos projets et ceux de Zero Waste France en janvier, des ateliers manuels en février, mars verra entre autres venir notre assemblée générale (un moment important). En avril, ce sera conférence-débat thématique, en mai nous organiserons une opération mai-gots mégots (vous l’avez ?), et en juin un pique-nique avant la pause estivale ! Sans compter les sollicitations extérieures qui peuvent aussi donner lieu à des moments où nous retrouver. On peut même envisager le deuxième semestre avec une éventuelle soirée d’accueil de rentrée, la Semaine européenne de réduction des déchets, notre traditionnel goûter de Noël... A suivre !
Nous avons donc hâte de vous rencontrer, le détail de cette programmation vous est indiqué sur notre site Internet (zerodechetpoitiers.fr), nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter) et via notre lettre mensuelle à laquelle vous pouvez vous abonner pour être sûrs de ne rien rater. Et ces dates sont aussi l’occasion, pourquoi pas, de nous rejoindre en tant que bénévole et d’adhérer à l’association. À très vite.
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Katalina Rivière participera samedi à 19h05 à l’émission N’oubliez pas les paroles, sur France 2. Le seizième casting a été le bon pour la Naintréenne passionnée de chanson française.
Aujourd'hui
Vincent Lagardère est l’invité des 37es Journées photographiques de Montamisé ce week-end. Le Poitevin s’est fait une spécialité d’immortaliser les « mystérieux mycètes » sous toutes les coutures.
Hier
En quatre ans, Compost & Co est passée du statut de jeune pousse locale à acteur incontournable du compostage. Boostée par la loi anti-gaspillage, l’entreprise de Saint-Georges-lès-Baillargeaux s’apprête à franchir une nouvelle étape en ouvrant un site de transformation à Tours.