Aujourd'hui
Le menu de Sébastien Boireau
Chef du restaurant gastronomique Papilles, à Poitiers, Sébastien Boireau vous propose un repas de fête réussi pour tous les porte-monnaie.
Mise à jour 6h
Le PB86 ne jouera finalement pas à Quimper ce mardi. Le club breton a finalement officialisé hier soir sur les réseaux sociaux le report du match à samedi, en ces termes : "Suite au communiqué du Nantes Basket Hermine révélant plusieurs cas positifs à la Covid-19 au sein de la délégation sportive, nous vous informons que le match opposant les Béliers de Kemper à Poitiers initialement prévu le mardi 29 septembre, est reporté au samedi 3 octobre à 20h afin de nous laisser le temps de recevoir les résultats de nos tests effectués ce jour." Si ces résultats sont négatifs, le match pourra se jouer.
En théorie, le Poitiers Basket 86 doit disputer son troisième match de Leaders cup Pro B, ce mardi à Quimper. Mais un élément rebat les cartes ce soir : les résultats des tests Covid-19 des joueurs de... Nantes. Sept d'entre eux seraient touchés avec des symptômes. Et comme l'Ujap Quimper a accueilli les Nantais vendredi dernier (72-65), la tenue du match entre Bretons et Poitevins est loin d'être assurée. Le staff poitevin attend avec impatience que l'Ujap communique les résultats des tests de son équipe et son staff technique. Des résultats qui devraient arriver demain en début ou fin d'après-midi... Akeem Williams et ses coéquipiers doivent partir demain à 10h direction le Finistère. Ils savent déjà qu'il feront relâche vendredi puisqu'ils devaient recevoir Nantes Basket Atlantique... (photo Solotiana)
📄 Communiqué médical
👉 https://t.co/rBj3dC2TCMhttps://t.co/zZqmwci2n3
— Nantes Basket Hermine (@NantesBasket44) September 28, 2020
À lire aussi ...