
Hier
Fermez les yeux et imaginez quelque chose qui vous plaît, vous est agréable : une image, un lieu, une personne, un animal, une couleur, un objet ou autre chose. Prenez le temps de bien visualiser. Inspirez ensuite progressivement et profondément pour vous remplir d’air et de positif, tout en visualisant ce que vous avez choisi. Imaginez que cela s’immisce dans votre corps au travers de l’air qui y pénètre et se diffuse dans chaque cellule, de la tête jusqu’aux pieds. Puis soufflez cette fois-ci fortement, en imaginant toutes les émotions négatives vécues, les douleurs perçues, les tensions accumulées au cours des semaines et des mois passés, sortir de votre corps, comme expulsées avec l’air qui en sort. Reprenez une respiration naturelle quelques instants pour accueillir vos ressentis et votre corps qui s’apaise peu à peu, puis recommencez, autant de fois que nécessaire. Prenez conscience des changements que cela procure en vous… J’attends vos retours ! Belle expérience.
Pour aller plus loin : consultations individuelles, ateliers collectifs, formations, stages découvertes (thème au choix sur inscription, tarif spécial magazine Le 7). Site : https://www.sophrovienne.com/ ou page Facebook « SophroVIEnne ».
À lire aussi ...
Hier
Clara Schobert redonne vie aux matières oubliées en créant des tenues uniques à partir de textiles de seconde main et d’objets détournés. L’étudiante en informatique a fondé sa propre marque, Doucine.
samedi 22 février