
Aujourd'hui
Elle chante Katalina, elle chante
Katalina Rivière participera samedi à 19h05 à l’émission N’oubliez pas les paroles, sur France 2. Le seizième casting a été le bon pour la Naintréenne passionnée de chanson française.
Vous avez toujours rêvé de voler sans jamais oser franchir le pas ? A défaut d’embarquer dans un avion, parachute sur le dos et trouillomètre à zéro, vous pouvez tester votre capacité de résistance à l’air sur le plancher des vaches... ou presque ! A moins de 100m du Futuroscope, Fabrice Crouzet, amoureux de la chute libre, a exaucé son rêve : bâtir de «ses» mains un simulateur de chute libre sur mesure, ouvert à la fois aux particuliers et aux « proflyers ». Ainsi est né ZerOGravity, un complexe de 1000 m² dans lequel la veine centrale, théâtre de toutes les émotions, attire ostensiblement les regards.
A partir de début août, les amateurs de sensations fortes pourront se frotter aux lois de la gravité, encadrés par des moniteurs diplômés. Pour eux, le vent soufflera à 130km/h (90km/h pour les enfants). Pour les voltigeurs les plus aguerris, c’est jusqu’à 250km/h. De quoi réaliser des figures très spectaculaires. Les novices se contenteront d’une immersion à sensations de deux minutes, qui leur laissera des souvenirs impérissables. C’est l’équivalent de deux sauts d’avion à 4200m ! Evidemment, le nouveau haut lieu de la volitge dans la Vienne propose à côté un bar où boire un pot en regardant les novices se frotter à la chute libre. L’endroit est résolument sympa, ouvert sur l’extérieur et offre une vue imprenable sur le Futuroscope et le chantier de l’Arena. Comptez à partir de 59€ pour un baptême, une expérience de 1h30 qui vous laissera un souvenir impérissable.
Plus d’infos et réservations sur zero-gravity.fr
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Katalina Rivière participera samedi à 19h05 à l’émission N’oubliez pas les paroles, sur France 2. Le seizième casting a été le bon pour la Naintréenne passionnée de chanson française.
Aujourd'hui
Vincent Lagardère est l’invité des 37es Journées photographiques de Montamisé ce week-end. Le Poitevin s’est fait une spécialité d’immortaliser les « mystérieux mycètes » sous toutes les coutures.
Hier
En quatre ans, Compost & Co est passée du statut de jeune pousse locale à acteur incontournable du compostage. Boostée par la loi anti-gaspillage, l’entreprise de Saint-Georges-lès-Baillargeaux s’apprête à franchir une nouvelle étape en ouvrant un site de transformation à Tours.