
Aujourd'hui
Elle chante Katalina, elle chante
Katalina Rivière participera samedi à 19h05 à l’émission N’oubliez pas les paroles, sur France 2. Le seizième casting a été le bon pour la Naintréenne passionnée de chanson française.
Vous voulez savoir ce que l’avenir vous réserve ? Vous êtes intéressé par la numérologie ? Vous souhaitez en savoir plus sur l’énergie des pierres ? Vous voulez assister en direct à une grande séance de médiumnité ? SPIRIT, le Salon mieux-être, voyance et médiumnité à Poitiers, apportera les réponses aux questions qu’un nombre grandissant de nos concitoyens se posent. La voyance est en effet un marché en plein développement puisqu’on estime qu’un Français sur cinq consulte au moins une fois dans sa vie. Cette 4e édition, parrainée par Sophie Darel, se déroulera le week-end prochain, au Château de la Mothe en Poitou, à Poitiers-Sud. Ouvert à tous, sans interruption de 10h à 20h le samedi et de 10h à 19h le dimanche, ce rendez-vous unique proposera un programme varié :
- Sept conférences sur l’astrologie, les anges, les êtres de lumières, les nouvelles énergies, la clairvoyance, la radiesthésie. Une conférence sur la méditation viendra clore ces deux jours, avec la présence exceptionnelle du Père Patrice Gourrier et du Moine Tibétain, Jigmé Thrinlé Gyatso.
- Deux séances de médiumnité public avec Géraldine Garance et Anne Tuffigo, médiums de renom et reconnues dans ce milieu.
- Des consultations privées de voyance (avec huit voyants) et de numérologie.
- Des stands proposant des produits ésotériques, livres, minéraux bougies, bijoux,encens…
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Katalina Rivière participera samedi à 19h05 à l’émission N’oubliez pas les paroles, sur France 2. Le seizième casting a été le bon pour la Naintréenne passionnée de chanson française.
Aujourd'hui
Vincent Lagardère est l’invité des 37es Journées photographiques de Montamisé ce week-end. Le Poitevin s’est fait une spécialité d’immortaliser les « mystérieux mycètes » sous toutes les coutures.
Hier
En quatre ans, Compost & Co est passée du statut de jeune pousse locale à acteur incontournable du compostage. Boostée par la loi anti-gaspillage, l’entreprise de Saint-Georges-lès-Baillargeaux s’apprête à franchir une nouvelle étape en ouvrant un site de transformation à Tours.