
Aujourd'hui
Elle chante Katalina, elle chante
Katalina Rivière participera samedi à 19h05 à l’émission N’oubliez pas les paroles, sur France 2. Le seizième casting a été le bon pour la Naintréenne passionnée de chanson française.
Depuis qu’ils savent, ils piaffent d’impatience. Tous les amateurs de golf de l’Hexagone n’ont plus que cela en tête. L’accueil, pour la première fois en France, de la Ryder Cup ? Ce sera en 2018, c’est déjà demain.
A l’approche de la plus grande compétition mondiale de la discipline, les organisateurs du Golf Master Trophy ont, eux, choisi de jouer la carte de l’identification. Les onze étudiants en Master 1 Management du sport se sont en effet inspirés de la formule de la Ryder Cup pour mettre sur pied une onzième édition inoubliable.
Deux équipes de dix-huit joueurs vont ainsi s’affronter, samedi et dimanche, en match-play. La première sera composée d’anciens hôtes des équipes de France universitaires, l’autre de membres du réseau des diplômés de l’université de Poitiers. « Cet événement sera l’occasion pour les étudiants des côtoyer des pros qui ont fréquenté la même université qu’eux, explique le comité organisateur. Ils vont pouvoir nouer des relations et enrichir leurs réseaux. »
A noter que les collégiens de la section sportive golf de Jean-Moulin à Poitiers ont été conviés, cette année, à vivre le tournoi de l’intérieur, dans l’habit de caddie ou de gestionnaire des scores, ou encore dans le concours d’approche qui leur sera spécialement dédié.
Plus d’infos sur www.faecbook.com/gmt2014 - Contacts et horaires au 05 49 56 13 38.
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Katalina Rivière participera samedi à 19h05 à l’émission N’oubliez pas les paroles, sur France 2. Le seizième casting a été le bon pour la Naintréenne passionnée de chanson française.
Aujourd'hui
Vincent Lagardère est l’invité des 37es Journées photographiques de Montamisé ce week-end. Le Poitevin s’est fait une spécialité d’immortaliser les « mystérieux mycètes » sous toutes les coutures.
Hier
En quatre ans, Compost & Co est passée du statut de jeune pousse locale à acteur incontournable du compostage. Boostée par la loi anti-gaspillage, l’entreprise de Saint-Georges-lès-Baillargeaux s’apprête à franchir une nouvelle étape en ouvrant un site de transformation à Tours.