Hier
Incontournable du Téléthon à Poitiers, la mobilisation des bénévoles et du service pâtisserie de Géant a encore frappé. 412,51m pour un framboisier record.
On aurait pu penser qu’ils avaient épuisé toutes les idées imaginables. Que nenni ! A Géant Casino, on n’arrête pas le progrès. Cette année encore, Stéphane Lecomte, chef-pâtissier du centre commercial, et son équipe de bénévoles, ont battu un record : 412,51m pour un framboisier hors normes.
Pour sa conception, 12 000 œufs, 1,5 tonne de crème et 600 kg de framboises ont été nécessaires. On y ajoutera 700kg de nappage. Enorme ! Une soixantaine de personnes, dont vingt-cinq bénévoles de l’Ensma du Futuroscope, des particuliers et des salariés de Géant ont participé, dès 3h30 du matin, à cette élaboration gigantesque.
Depuis 9h30, les parts sont coupées et prêtes à être vendues. A 1 euro l’unité, vous pourrez faire une belle action en faveur de l’AFM, tout en régalant vos papilles. Dépêchez-vous !
À lire aussi ...
Hier
Patricia Thoré, l'amie des bêtes
Patricia Thoré « de la Maraf ». 67 ans. Originaire de Rochefort, arrivée dans la Vienne en 1998. Ancienne militaire de carrière aujourd’hui responsable de la Maison d’accueil et de retraite des animaux de la ferme, à Salle-en-Toulon. Amie des bêtes et femme de conviction.