
Hier
100 millions ! sans prétention
Dans 100 millions !, Nath Dumont s’appuie sur le personnage d’un ouvrier syndicaliste devenu millionnaire pour interroger le poids des convictions face à l’argent. Sans rien révolutionner.
Journée riche en buts, ce samedi, en National 3. Dans le groupe Nouvelle-Aquitaine, c'est le Stade poitevin FC qui est sorti vainqueur du derby de la Vienne, face à Chauvigny (3-2). Les Dragons se sont imposés grâce à un doublé de Cuvier et un but d'Hilaire, tous inscrits dès la première mi-temps. Neuville a tenu tête au Stade bordelais au terme d'un match prolifique (3-3), tandis que Châtellerault a sombré sur la pelouse de Bressuire (1-5). Après cette troisième journée, Poitiers, Neuville et Chauvigny se tiennent entre la 3e et la 8e place du championnat, à égalité de points (4). Châtellerault pointe, lui, à l'avant-dernière place du classement (1 point). La quatrième journée de N3 se jouera les 25 et 26 septembre prochains.
À lire aussi ...
Hier
Dans 100 millions !, Nath Dumont s’appuie sur le personnage d’un ouvrier syndicaliste devenu millionnaire pour interroger le poids des convictions face à l’argent. Sans rien révolutionner.
dimanche 30 mars
Tony D’Anjou pratique le catch depuis une quinzaine d’année. Le créateur de l’association Picta’Catch cherche une salle à Poitiers pour y donner des cours et susciter des vocations.
samedi 29 mars