
Hier
100 millions ! sans prétention
Dans 100 millions !, Nath Dumont s’appuie sur le personnage d’un ouvrier syndicaliste devenu millionnaire pour interroger le poids des convictions face à l’argent. Sans rien révolutionner.
Parc de Blossac
Comme pour l’Euro 2016, la Ville de Poitiers mettra en place un dispositif dans le parc de Blossac à partir des quarts de finale, si toutefois les Bleus atteignent ce stade. Il faudra venir assez tôt pour profiter du spectacle, car la sécurité sera renforcée et l’enceinte vite bondée.
Istanbul, place Notre-Dame
Après une longue attente, le bar-restaurant l’Istanbul a finalement obtenu l’autorisation d’installer son traditionnel écran sur sa terrasse place Notre-Dame. Il diffusera l’intégralité des matchs.
Le Drop, rue du Chaudron d’Or
Bar dédié à la diffusion des rencontres sportives, le Drop sera ouvert pour tous les matchs de la Coupe du Monde. Avec cinq écrans et un vidéoprojecteur, vous ne manquerez aucune action.
Le Wallaby’s, rue du Plat d’étain
En plus des matchs diffusés pendant ses heures d’ouverture, le bar australien -qui supportait la France pendant les poules, on a vérifié !- ouvrira ses portes plus tôt quand les bleus seront sur le terrain. Des cadeaux seront à gagner pendant le tournoi.
Le V&B, Poitiers-Sud et Demi-lune
A Poitiers, les deux bars de l’enseigne V&B diffuseront les matchs pendant leurs horaires habituels d’ouverture. Des bières et vins devraient être mis en avant en fonction des sélections présentes sur le terrain.
Le Sporting Club, village loisirs de Fontaine-le-Comte
Le Sporting club diffusera une grande partie des rencontres de la compétition, en fonction des demandes. Il organisera également un tournoi avec 16 équipes. A la clé, des maillots officiels de l’équipe de France à gagner.
Game parc, avenue de Châtellerault, à Migné-Auxances
Dans le même esprit, le Game parc compte diffuser tous les matchs et organise son propre tournoi à 32 équipes, chacune représentant l’un des pays en lice.
À lire aussi ...
Hier
Dans 100 millions !, Nath Dumont s’appuie sur le personnage d’un ouvrier syndicaliste devenu millionnaire pour interroger le poids des convictions face à l’argent. Sans rien révolutionner.
dimanche 30 mars
Tony D’Anjou pratique le catch depuis une quinzaine d’année. Le créateur de l’association Picta’Catch cherche une salle à Poitiers pour y donner des cours et susciter des vocations.
samedi 29 mars