Hier
Lire, c’est prendre le pouvoir
Le Regard de la semaine est signé Jean-Luc Terradillos.
« J’aime raconter des histoires dans mes chansons. Le monde onirique accompagne tous mes projets. Je m’y sens bien. Ma participation a ce spectacle est donc parfaitement cohérente avec mon parcours », a-t-elle indiqué.
Depuis février, la féerie nocturne de « Lady Ô » a remplacé « Le mystère de la note bleue » au Futuroscope. Ce spectacle conçu par Skertzo (« Polychromies de Notre-Dame ») met en scène des tas d’effets spéciaux et pyrotechniques, une centaine de jets d’eau multicolores, des lasers… « L’eau, les lasers, les projections… Ce spectacle nous permet d’utiliser de nombreux moyens d’expression différents tout en cherchant un certaine sensibilité », souligne Hélène Richard. « Nous avons pour la première fois utilisé le fond de scène par un effet de mapping. C’était un pari, d’autant que le temps d’installation technique a été très court. Nous avons commencé en janvier », poursuit Jean-Michel Quesne.
photo 1 : Nolwenn Leroy a inauguré l'Aérobar quelques heures avant d'assister au spectacle nocturne auquel elle a prêté sa voix.
photo 4 : Jérôme Giacomoni, l'un des inventeurs de l'Aérobar.
À lire aussi ...