Publicité
Accueil
Flash info

Accédez au dernier numéro du 7
en ligne

Publicité
cliquez ici >
Publicité




Bloc-notes



Multimédia

Innovation

Passtime, option ristournes !

La 3e édition de Passtime Vienne est sortie des cartons. Ce guide de poche vous permet de bénéficier, pendant seize mois, d’offres de réduction bien «sympathiques» dans quatre-vingt-treize restaurants, commerces ou structures de loisirs du département…

Céline Gautier peut enfin souffler. Le bébé est arrivé à terme et se porte comme un charme. Ses premiers sourires s’offrent en pâture sur le site www.pass-time.fr. C’est là que la jeune éditrice poitevine et franchisée indépendante de la maison Passtime (soixante-dix départements de l’Hexagone couverts) vous donne désormais rendez-vous. Son obsession ? Vous guider sur les chemins de la ristourne sympa et du plaisir à moindre coût. Son arme ? Un guide de poche de 146 pages en papier glacé, offert à la vente pour 59,90€. Le petit bijou renferme une mine de trésors. « Quatre-vingt-treize partenaires, commerces, restaurants et structures de loisirs y proposent chacun deux offres de réduction, explique Céline. La première oscille entre 30 et 50% pour une visite découverte, la seconde est de 10% minimum pour une réduction permanente, d’aujourd’hui à décembre 2012. » 


On l’a dit, le précieux guide, tiré en série limitée à deux mille exemplaires, est commercialisable via Internet. On peut également le commander par courrier (Passtime®, 143, côte de Montbernage, 86000 Poitiers) ou par téléphone (06 86 78 79 44). Et après ? « Après, poursuit l’éditrice, il suffira de le présenter à chacune des visites effectuées chez nos partenaires pour bénéficier des réductions affichées. » Lesquelles sont proposées jusqu’à six personnes dans tous les restos (gastronomiques, traditionnels, spécialités étrangères, brasseries…) recensés par le  « bébé » Passtime. L’attraction de la rentrée ! 
 
Infos sur www.passtime.fr. Possibilité d’accéder à la carte nationale du réseau Passtime, pour connaître l‘ensemble des partenaires des soixante-dix départements d’implantation et bénéficier de leurs réductions. Application téléchargeable sur smartphone.
Nicolas Boursier le 13/09/11

Programmes de Cinéma La Révolution silencieuse Plaire, aimer et courir vite Place publique

Publicité

Les dépêches

27/02/2020
Coronavirus : le CHU prêt à faire face Lire la suite
27/02/2020
Retraites : Nicolas Turquois dérape et s'excuse Lire la suite
24/02/2020
Fonderies d'Ingrandes-sur-Vienne : « Pas de perspective de volumes supplémentaires » Lire la suite
24/02/2020
Autoroute Poitiers-Limoges : "des avancées concrètes" selon Bruno Belin Lire la suite
23/02/2020
Rugby/Fédérale 3 - Le Stade Poitevin s'adjuge le derby face à Tours (20-16) Lire la suite
23/02/2020
Volley/N2F - Le CEP Poitiers/Saint-Benoît s'impose à Saint-Jean d'Illac (3-1) Lire la suite
23/02/2020
Hockey sur glace/Playoffs - Le Stade poitevin prend une option à Annecy (4-2) Lire la suite
Archives

    Publicité


    Publicité
      les rubriques informations pratiques